Chargement en cours

LES SOLUTIONS DE BARDAGE AVEC ISOLANT

avec A20 Performance

BARDAGE AVEC ISOLANT

Le bardage désigne le revêtement des murs extérieurs. C’est une solution 2 en 1 pour ravaler la façade de sa maison et mettre en œuvre une isolation thermique par l’extérieur (ITE).

Le saviez-vous ? 25 % de la chaleur d’une habitation s’échappe par les murs !

Dès lors, le bardage avec isolant est très efficace et pratique car : Il offre un confort thermique et acoustique en supprimant les ponts thermiques, il n’empiète pas sur la surface habitable, ne vous oblige pas à déménager pendant la durée des travaux et satisfait les exigences de la RT 2012 tout en augmentant sensiblement votre confort intérieur. Le bardage extérieur joue à la fois un rôle isolant, esthétique et protecteur contre les intempéries.

LE BARDAGE AVEC ISOLANT EN DÉTAILS

LES FINITIONS DE VOTRE CHOIX

Choisir un bardage pour sa maison n’est pas toujours simple. Ce revêtement de mur extérieur est à la fois décoratif et isolant et se décline en bois, PVC, résine et fibrociment

Tour d’horizon des différents matériaux possibles et de leurs avantages pour rénover votre maison

LES AVANTAGES

EXCELLENT POUVOIR THERMIQUE
PLUSIEURS CHOIX POSSIBLE
FACILE À ENTRETENIR
ELLIGIBLE AU CREDIT D’IMPOT (TVA 5.5%)

LES AIDES DE L’ÉTAT ET LE CRÉDIT D’IMPOT

L’isolation d’une maison de plus de 2 ans donne droit à des aides ou crédits d’impôts, si vous respectez certains critères :

  • La mise en œuvre doit être effectuée par un artisan RGE
  • Si vous effectuez dans votre habitation principale des travaux d’amélioration énergétique, de type, : isolation thermique, installation de chaudières à condensation ou d’équipements de production d’énergie utilisant une source d’énergie renouvelable.

Le crédit d’impôt pour la transition énergétique, mis en place par l’article 3 de la loi de finances pour 2015, permet de bénéficier d’un taux unique de réduction d’impôt de 30 %, sans condition de ressources et sans obligation de réaliser un bouquet de travaux.

Le CITE porte sur les travaux d’amélioration de l’efficacité énergétique réalisés dans l’habitation principale. L’avantage fiscal est de 30% des dépenses engagées, plafonnées à 8 000 euros (16 000 pour un couple, plus 400 euros par personne à charge) sur une période de cinq ans.

LE BARDAGE SANS ISOLANT

Le bardage protège des intempéries et améliore les performances techniques d’un habitat car il agit comme une protection sur la façade extérieure. Le bardage est un revêtement de façade avec un réel but esthétique.

Disponible en matériaux très variés, il permet de modifier complètement l’esthétisme d’un habitat.

Le bardage sans isolant est une solution de rénovation pour votre habitation mais elle n’est pas éligible aux crédits d’impôts.

notre SERVICE CLIENTS est à VOTRE ÉCOUTE !

VOUS AVEZ UNE QUESTION, UN PROJET ? Notre équipe se tient à votre disposition afin de vous orienter, de vous conseiller pour que votre projet soit une réelle réussite.

Du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 & de 14h00 à 17h00

02 41 09 92 81 Prix d’un appel local

creation site internet lille

Une réalisation de
UNID, Agence créative